vendredi 23 décembre 2011

Noël chez moi : les p'tits papiers ... cadeaux ! { 6 } DIY

C'est Le Noël bleu et blanc chez moi cette année. Alors forcément les p'tits papiers cadeaux n'y échappent pas non plus !
Donc, pour ce travail de longue haleine, j'ai eu besoin de papier cadeau blanc.
Sauf, que j'en ai visité des magasins pour un résultat nul .... pas moyen de trouver un simple et bête papier cadeau blanc dans la capitale picarde. J'ai donc utilisé les grands moyens en me rendant chez L---Y M----N où j'ai acheté un rouleau de 10 mètres de papier peint TOUT blanc ! Non, mais !!!! Je vais réussir à les avoir mes paquets blancs !
Pour la suite c'est plus simple, cordelette bleue, ruban bleu, laine bleue, étiquettes blanches, masking tape bleu et une touche de gris, quelques décorations à accrocher ou à coller sur les paquets, quelques brindilles, des sachets en tissu blanc acheté chez Merci, une bonne paire de ciseaux et du Scotch, beaucoup de patience et me voilà fin prête .... le résultat je vous le propose en images !
















Photos personnelles Atelier rue verte

8 commentaires:

  1. Une belle réussite ces paquets cadeaux! J'espère que les destinataires apprécieront à sa juste valeur ton joli travail!

    RépondreSupprimer
  2. Les paquets sont tellement jolis qu'on n'osera jamais les ouvrir... C'est ravissant!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail! ça donne envie de les ouvrir!

    RépondreSupprimer
  4. L'emballage est déjà un cadeau à lui tout seul, et un beau cadeau car fait avec le coeur et beaucoup de patience ! Bravo, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis paquets et très beau travail ! Bon Noël à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  6. @ Planète déco, Stelda, Ju, Pinpirina, Chantal, Regards et maisons , je vous remercie toutes pour vos gentilles paroles . C'est sur que c'est beaucoup de travail pour une ouverture assez rapide. C'est pour cela que je les ai préparé un peu en avance pour les admirer quand même un peu. Par contre , mes loulous ont des démangeaisons au bout des doigts .... mais pour le moment ils tiennent !
    Bon Noël avec tout pleins de cadeaux à ouvrir !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. c'est juste sublime !!! quel talent ... et tant que j'y suis ... bonne année 2012 !m

    RépondreSupprimer
  8. Atelier rue verte5 janvier 2012 à 19:16

    @ Carolyne, merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi , j'ai vu que tu avais réussi à vaincre ta peur de l'air pour rentrer au chaud chez toi !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...