vendredi 21 janvier 2011

Naissance le 21 janvier 2011

Bonjour,ça y est je l'ai fait....!!!!
Quoi?
Ben,ça y est j'ai pris mon courage à deux mains (voir plus) pour démarrer ce blog,idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà,mais il fallait qu'elle fasse son chemin et s'impose.
Voilà,mes enfants ne pourront plus me dire : "Dis maman ,pourquoi tu n'as pas un VRAI travail?"
Maintenant en plus du ménage,de la lessive,du repassage,des courses,de la cuisine,des enfants,du médecin,du dentiste,des sorties scolaires,du sport et des anniversaires les mercredis après-midi,des devoirs,du chien à sortir(ah,non! on a pas de chien),mais des poissons rouges à qui il faut changer l'eau régulièrement....les mères de famille se reconnaîtront ,surtout que moi ça va encore puisque je n'ai pas de VRAI travail!!!!!!!!!!!!!
Mais, j'ai UN BLOG!!!
Alors maintenant,mes chers chérubins pourront dire que maman travaille.......un peu ,je vous l'accorde.
Je ne pense pas que cela soit un vrai métier mais certainement un bon échappatoire du quotidien .


Alors pour terminer ce message et commencer l'année je vous souhaite à tous UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011.

4 commentaires:

  1. Je suis très impatiente de découvrir tes trouvailles car j'ai aussi une grande passion pour la déco et j'adore la récup ! Très belle page d'accueil. Je compte donc sur toi pour nous faire découvrir des p'tites merveilles, des astuces sympas !tu as désormais la grande mission d'être "nos yeux" !

    RépondreSupprimer
  2. On te disait "Dis maman ,pourquoi tu n'as pas un VRAI travail?" bientôt on te dira "Maman, pourquoi tu travailles tout le temps?" mais j'ai hate que tu me révèles tous tes ptits plans!! Vite, Vite, Vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien me voilà remontée au tout début , je n'ai pas encore tout parcouru , trop de belles choses , de paisibles ambiances, de surprises à découvrir . Et puis voir l'évolution , les couleurs les objets qui changent , les atmosphères différentes ... j'ai trouvé intéressant de revenir à la source, moi qui n'ai découvert ce blog QUE depuis décembre 2013 ! Merci encore pour toutes ces trouvailles !

      Supprimer
    2. Oh, cela me fait vraiment quelque chose de revenir par ici ... comme tu le dis on voit le changement, les balbutiements du début, l'évolution .... un peu émue de voir le chemin parcouru... c'est la première fois que je reviens par ici ... en plus au début je ne pouvais pas répondes aux commentaires ... heyreusement ce n'est plus le cas ... merci beaucup Cath pour ce témoignage et les compliments , belle soirée ... j'y pense c'est bientôt l'anniversaire du blog :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...