Noël 2018 / 10 idées faciles à reproduire /





  Nous sommes déjà le 3 décembre et je n'ai encore rien écrit sur le sujet principal
de ce mois, à savoir Noël. Je ne pense pas avoir autant de tant que les
années précédentes pour dénicher de petites pépites ou encore de superbes
idées de déco ... Mais, je peux tout de même vous présenter ces quelques idées
qui ont retenu mon attention et qui à mon avis sont assez faciles à reproduire.




J'aime beaucoup cette idée d'étoile à réaliser à l'aide de papier provenant
de sachets en papier kraft ...  Belle idée et en plus on peut en profiter pour recycler
du papier qui a déjà servi  ...  mais il faut quand même que les sachets soient
de la même largeur. Vous trouverez ici une petite vidéo réalisée par les créatrices
de cette photo ... by Bincollective ...





Ramasser de petites pommes de pin avec les enfants pour ensuite fabriquer 
avec eux de jolies couronnes naturelles ... 





J'aime l'idée de se servir d'un ancien cadre de fenêtre pour accueillir 
de jolis décorations de Noël ... cela me rappelle un peu ma 
fenêtre et son volet que vous pouvez régulièrement apercevoir sur 





 Cette idée n'est peut-être pas nouvelle mais j'avoue que j'en suis autant fan, 
j'adore sa simplicité ...




Entourer, de petits sapins en pot de papier kraft. 
Là encore, une idée toute simple, aisée à refaire et qui est du plus bel effet ...





Il n'y a pas un Noël sans couronne, j'aime beaucoup les deux suivantes ...






Je ne pouvais pas passer à côtés des emballages des précieux cadeaux, là encore, 
j'apprécie la simplicité du papier kraft rehaussé d'une note naturelle avec des 
branches de sapin, on peut bien évidemment se servir de tous types de branches.





Réaliser un mur lumineux ... 
il n'y a rien de plus festifs que ces guirlandes à leds.





Je termine avec ses sapins, j'avoue que je craque complètement devant leur forme, 
on peut les installer en trio comme sur la photo du fait que les branches sont courtes.
Bon ce sont de faux sapins, en général je ne suis pas fan ... mais voilà, ceux là je les aime !





A revoir, de belles inspirations pour Noël ..


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



Contact atelierrueverte@orange

4 commentaires:

  1. Trop bien les paquets cadeau ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de belles idées à découvrir ..ou non . Un grand merci pour toutes ces recherches

    RépondreSupprimer
  3. Un régal ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  4. This piece of writing provides clear idea designed for the new visitors of blogging,
    that genuinely how to do running a blog.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...