DIY / Mes essais avec la teinture Shibori sont dans le magazine Avantages /

Hier, j'ai eu le plaisir de découvrir mes photos concernant la teinture Shibori
 dans le numéro de juin du magazine Avantages ...  yeah !!!

Alors, si vous avez envie d'indigo, vous pouvez filer illico chez votre marchand de journaux
 pour découvrir cette méthode de teinture japonaise ou vous pouvez tout simplement revoir
 mon billet concernant ce DIY ici ... En plus, vous pouvez profiter du pont de 4 jours
 ensoleillés pour vous lancer dans cette réalisation !


Merci Eve-Marie, Magazine Avantages pour ce reportage ...

Bonne journée à tous, bises, Valérie 


DIY/ Teinture Shibori / Photos Atelier rue verte /

DIY/ Teinture Shibori / Photos Atelier rue verte / Avantages magazine/
Photo Atelier rue verte via Instagram



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...