Un avant goût de Noël made in Danemark

Je me suis baladée sur le site de la société danoise Walther&Co, qui était présente au dernier salon Maison&objets de Paris. Je vous ai sélectionné quelques photos. 
Personnellement, j'aime beaucoup cette ambiance qui annonce en douceur les fêtes de fin d'année, même si pour certains Noël doit être très coloré. J'ai une préférence pour la troisième photo avec le dessin du sapin où l'on peut accrocher de minis cadeaux...et se dépêcher de les ouvrir et de couper les liens avec la paire de ciseaux abandonnée négligemment à côté !
Et oui, aujourd'hui c'est ambiance nordique sur mon blog.












4 commentaires:

  1. moi j'aime bien la 4ieme photo ! j¡aimerais que mon noel soit aussi joliment décoré mais je pense que cette année se sera un peu cheap!;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette ambiance couleure zinc mais je ne suis pas certaine de pouvoir vivre dedans ! moi je suis plutôt ambiance "nain de jardin" hihi

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup la première photo, joli reportage qui donne envie de se laisser glisser tout doucement vers l'hiver...

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte15 novembre 2011 à 06:49

    @ Letizia, Sprit, Chantal, et bien enfin de compte je vois que ces photos plaisent , j'avais peur que l'on me dise , Noël c'est de la couleur et surtout vert et rouge !
    Bisous à toutes les trois !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...