Rangement de vélos !

Je vous ai trouvé 3 solutions pour parquer, ranger, caser votre vélo ! Et oui, il faut bien se l'avouer c'est quand même un sacré casse tête quand on habite en ville.
Solutions assez sympa pour un vélo, deux vélos .... sept vélos.





Photos tumblr smpl design

9 commentaires:

  1. Original ! j'aurai peur de faire tomber ceux accrochés au balcon !

    RépondreSupprimer
  2. c'est rigolo! pour ma part, quand j'ai besoin d'un vélo, vive le vélib!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais y songer, le rangement des vélos étant un problème !!!

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte2 novembre 2011 à 19:19

    @ Carolyne, je pense que pour ceux accrochés au balcon il faut avoir un certain entrainement.
    @ Chantal, et oui c'est une question que beaucoup de personnes se posent mais surtout quand on manque de place.
    @ Lilly Rose, c'est vrai q'avec les Vélib qui existent dans les grandes villes le problème du rangement n'existe plus !
    Bonne soirée les files !

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte2 novembre 2011 à 19:21

    CORRECTION : " bonne soirée les filles" avec deux L bien sûr !

    RépondreSupprimer
  6. Des idées venues de Hollande ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Pratique, mais ça casse un peu la déco !

    RépondreSupprimer
  8. Atelier rue verte3 novembre 2011 à 13:28

    @ Stelda, je ne sais pas ,c'est possible mais comme aujourd'hui le vélo a de plus en plus d'adeptes dans toutes les grandes villes de monde entier il y a des "créneaux" à prendre en inventant des systèmes de rangement .
    @ Erno, oui mais quand tu es en ville et qu'il n'y a pas de local à vélos, il faut bien le ranger et effectivement la déco passe à la trappe.
    @ Ju, ah !!! je ne suis pas loin non plus du "1m20" ....
    Bis à toutes !

    RépondreSupprimer
  9. en Hollande, il n'y a pas besoin de ces systèmes, il y a des parkings à vélos partout, partout. Si on a pas de parking sécurisé chez soi, il suffit de louer un emplacement dans un local, pour pas cher du tout. Bref, la Hollande, c'est le paradis du vélo!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...