Remerciements à mes fidèles lecteurs !

Ce soir, j'avais envie de remercier MES lecteurs, ceux de la première heure et les petits nouveaux.
MES lecteurs qui m'encouragent régulièrement par des commentaires que j'apprécie énormément et qui me vont droit au coeur.
MES lecteurs que je connais comme Chantal et Alex qui me laissent plein de petits mots sympas. 
MES lecteurs  que je ne connais pas,  comme Solovely (une autre blogueuse déco) qui m'a laissé un gentil message sur "ma virée parisienne" et des sites professionnels comme dilookids (articles pour enfants) qui m'a aussi laissé un message que j'adoooooooore !
MES lecteurs qui m'encouragent par leur vote pour le concours blog déco de Marie Claire Maison.
MES LECTEURS qui me lise tout simplement...et à MES FUTURS LECTEURS je leur dis, "n'hésitez pas à vous inscrire en tant que membre, vous verrez vous serez chouchouté avec beaucoup de billets et de belles photos !"

A VOUS TOUS MERCI ! Merci, pour ces moments de douceur quand à mon tour je vous lis .
Et voilà, CHERS LECTEURS, comment je vous imagine en cette belle soirée : des douceurs rigolotes comme je les aime. Vous êtes à croquer !!!!!

Photos !



Photos de cupcake Muppets show vu sur "Papilles et pupilles" de http://www.cupcakeoccasion.uk/


Franchement, vous êtes les meilleurs et je ne vous changerais pour rien au monde, bonne soirée !
Euh, vous avez voté au moins ?

http://www.dilookids.ch/
http://www.solovelydecoration.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. MERCI pour tous les MERCIS, ça me va droit au coeur également ! Même si je suis "débordée", je trouve toujours un p'tit moment pour savourer tes douceurs ! Et comme ces douceurs ne sont pas périssables, si je prends un peu de retard, et bien ça me fait plus de douceurs d'un seul coup !!! Ton blog est pour un moi excellent "anti-fatigue", un anti-stress, un havre de paix après la journée de travail ! J'espère que tu vas continuer longtemps à nous ravitailler de douceurs de toutes les sortes ! S'il faut choisir un personnage dans les "douceurs rigolotes", j'opte pour la "Peggy", j'ai en effet une collection de cochons (le critère de choix est la matière et le support, il faut que les cochons soient différents) dans nos WC !!! Mais chut c'est entre nous !!! Allez grosses bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...