Déjeuner bucolique !

Ce superbe mois d'avril nous donne des envies de déjeuner ou de goûter sur l'herbe. Dans tous les cas on a envie de profiter de ces températures estivales qui font du bien à notre moral.
Alors, n'hésitez pas sortez vos nappes fleuries, printanières ou à carreaux, libérez votre vaisselle colorée en faïence ou en plastique, amenez vos plaids et vos cousins sur l'herbe tendre et verte et .................................
pique niquez, c'est le moment ALORS PROFITEZ EN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans oublier les bons rosés de provence bien frais, à consommer bien sûr avec modération !!!

Quelques modèles de belles tables printanières, choisissez la vôtre !


Table de mariage à la nouvelle orléans
Louise Fletcher
Oui, je sais ce n'est pas une table de pique nique, mais elle était trop belle, et je voulais la partager avec vous !!!
Comment dit-on déjà, "mariage pluvieux, mariage heureux"


Une simple planche de bois, de gros cousins colorés et des fleurs, simple comme le bonheur ! The style files

Une idée de bucheron, installer des coussins colorés sur des billots de bois, sublime ! : pinterest

Idée sympa cette accumulation de cages à oiseaux : Pinterest

Un air d'Alice aux pays des merveilles : Garden design
J'aime beaucoup cette idée de tente à l'intérieur quand le temps ne s'y prète pas et que l'on a une envie de pique-niquer !Rachel Absher

 


Ah, un petit rosé bien au frais !

J'adore ces bouteilles en verre turquoise, couleur qui annonce l'été .

Magnifiques lanternes en fer !



Ces six dernières photos présentent la nouvelle collection estivale West Elm, qui irait bien sur les tables de nos pique-nique ( http://www.westelm.com/)

4 commentaires:

  1. Voilà un billet stimulant du matin !

    RépondreSupprimer
  2. je m'installerais bien sur la planche en bois ac les cousins oranges

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiii j'adore ! La table de la Nouvelle Orléans est "Amazing" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça y est tu as commencé ton marathon.... c'est vrai que la première photo est tout simplement sublime !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...