Australie / Rose Barn, esprit brut pour une grange rénovée /

 


Cela fait un petit moment que je cherche des photos inspirantes pour ma future cuisine
et lors d'une recherche je suis tombée sur celle-ci.
Elle m'a immédiatement fait craquer, j'ai voulu en savoir plus et j'ai réussi 
à en retrouver l'origine. J'avoue que j'ai bien fait car j'adore tout dans cet intérieur, les matériaux, 
les tonalités, les lumières. Je ne sais pas du tout si je vais m'en imprégner mais je la garde en tête.


Il s'agit d'une grange The Barn complètement rénovée dans une ancienne ferme laitière.
C'est aujourd'hui, un gîte qui peut accueillir 4 personnes. Sur ce site appelé Ross Farm, il existe deux autres maisons elles aussi complètement rénovées. Tout est fait, à mes yeux avec beaucoup de goût 
tout en respectant l'esprit du lieu. Cette rénovation a été réalisée par l'architecte d'intérieur Andréa Moore 
du Studio Moore. En fait, Andrea Moore a travaillé en étroite collaboration avec son père sur ce projet 
qui se situe sur une propriété familiale. 


Je me demandais si vous étiez aussi fan de cet intérieur que moi ?












Photos Eve Wilson


                                  Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook 
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

Contact atelierrueverte@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...