Angleterre / Un salon aux couleurs d'automne /




Je viens de découvrir sur Instagram cette jolie marque anglaise Ingredients LDN qui vend
des objets pour la maison. J'aime beaucoup leur philosophie "Un rythme de vie plus lent".

"Vivre lentement c'est prendre le temps de faire les choses avec soin et intention.
C'est une reconnaissance de l'importance que le temps et l'attention jouent pour nous 
permettre de savourer les petits moments qui donnent un sens à la vie quotidienne."



J'ai été charmée par l'ambiance très sereine qui se dégage de ce salon. Les couleurs 
feutrées sont apaisantes. Les plantes sont parfaitement intégrées dans la déco. 
La profusion de coussins en velours donne juste envie 
de faire une pause dans ce canapé tout en dégustant un thé bien chaud.


Bon lundi !











Photos via Ingredients LDN




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook 
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir partagé cette belle enseigne. Effectivement cette atmosphère reposante fait du bien. Du coup j'ai mis un lien vers votre article dans ma dernière revue de presse ;-).

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...