Cuisine en bois par le designer Sebastian Cox



C'est toujours un plaisir d'essayer de trouver des cuisines que je verrais bien chez moi
quoique la plupart ne rentreraient pas dans l'espace dont je dispose actuellement
mais c'est toujours agréable de rêver, non ? C'est en découvrant les cuisines du designer 
Sebastien Cox, réalisées à partir de bois britannique issus de forêt gérées durablement,
que j'ai une nouvelle fois eu envie de tout changer chez moi. En attendant de pouvoir me
payer ce genre de cuisine artisanale j'épingle régulièrement mes coups de coeur 


Les cuisines qu'il conçoit sont toutes façonnées à la main, en regardant le site Devol qui 
  les édite, j'ai eu un réel coup de coeur pour celle-ci " La cuisine Sebastien Cox pour deVOL" 
bien que j'avoue que toutes ses réalisations sont sublimes. J'apprécie la douceur
des teintes naturelles qui se marient parfaitement avec des teintes plus foncées,
 quelques touches de cuivre ajoutent une note industrielle. 


Dites-moi si vous aussi vous appréciez ce mélange urbain-rustique ?











Photos via Devol



A revoir, cette cuisine en bois minimaliste dans un penthouse à Anvers




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



Contact atelierrueverte@orange

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...