Project inside / Ambiances estivales à Mykonos /







Si je vous dis " les couleurs de l'été" cela vous fait penser à quoi ? 



Et oui, il s'agit du thème du mois de juin, un peu décalé, un peu déjà
en mode vacances, du collectif de blogueuses de Project Inside ... 

En réfléchissant sur ce sujet, j'ai fermé les yeux et il ne m'a pas fallut
beaucoup de temps pour songer aux couleurs qui me font irrémédiablement
penser à l'été ...

Je partage "ma recette" ...

Beaucoup de bois, des tonnes d'osier, des murs et
des sols bruts, des matières naturelles à foison, quelques plantes vertes,
un soupçon de  brise marine .... le tout saupoudré d'énormément de soleil.
Ces couleurs sont bien sûres à savourer sans modération en face de l'océan, sur une
belle terrasse entourés de ses proches ... bref, mes couleurs de l'été ressemble à s'y
méprendre à une recette du bonheur ... et une grande envie de vacances !!


Ici, un bel exemple avec le restaurant Scorpios Mykonos

























Voilà, je vous invite à jeter un oeil sur les suggestions des copines 
du collectif de Project Inside 
en cliquant directement sur les noms ... bonne lecture 


Et vous savez que vous pouvez aussi suivre Project Inside sur Instagram 





Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

15 commentaires:

  1. Ta recette de l'été est délicieuse , merci Valérie pour cette évasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,ah .... je ne m'en lasse pas de ce genre de recettes , je les apprécient tous les jours :))

      Supprimer
  2. Merci pour ces superbes photos . Myconos est le charme, la douceur de vivre et la beauté. Ce restaurant est bien tentant :) Bon début de semaine Valérie Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'y ferais bien un petit saut ... les plats ont l'air vraiment succulents et réalisés par des chefs plutôt doués ...

      Supprimer
  3. Je suis avec toi!! Je mettrai toutes ces photos sur le moodboard de ma maison d'été de mes rêves! J'adoooore!
    Je suis même très intriguée par la 'couverture' qui fait toît (protection contre le soleil) sur la plage, c'est du jamais vu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on fait les valises ... Nous sommes toutes les deux inspirées par la Grèce mais nous n'avons pas retenu les mêmes couleurs ...

      Supprimer
  4. J'adore ce lieu et cette teinte brune des images ... la preuve, l'une de ces images a atterrit dans ma palette à moi ... nos inspirations et nos envies se rejoignent :-) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça ce matin ... c'est un signe que l'on doit un petit tour en Grèce non ?

      Supprimer
  5. Cet hôtel à Mykonos me rend dingue, tout dans les teintes naturelles avec à l'honneur l'artisanat du monde entier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , l'hôtel est superbe aussi , cela fait un moment que je lorgne dessus , peut-être que j'irai un jour ....

      Supprimer
  6. Moi je pars en Grèce cet été, donc je vais profiter de ces couleurs a foooooooooond ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, veinarde ... je suivrai ça de près, j'aime tellement la Grèce .... BISOUS

      Supprimer
  7. C'est marrant, on voit un peu la même chose lorsqu'on ferme les yeux :)) merci pour ces jolies photos qui permettent de s'évader!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,ah ... oui, c'est vrai que c'est facile de s'échapper de cette façon ... et maintenant je n'ai qu'une envie c'est de découvrir cette petite pépite :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...