For my home #27 / Idées déco simples avec du bois blond /




Je regarde depuis un moment toutes les petites ( ou plus grandes ) créations
réalisées à l'aide de bois clair ( contreplaqué ) que l'on peut facilement
réaliser pour la plupart. Ce matin, je vous fait un petit récapitulatif
sur ce qui a attiré mon attention, en espérant que cela vous plaira ...




Une crédence ... voir un mur complet dans une cuisine.
 Je craque vraiment pour cette réalisation, je trouve cela
du plus bel effet même si je me pose des questions sur
le vieillissement de la crédence ainsi que sur le nettoyage ...



Photos via Remodelista




Une estrade cocon qui accueille un lit avec des rangements intégrés.
J'aime encore une fois le mur habillé lui aussi de contreplaqué.
Cette idée est excellente pour aménager un petit espace ou bien
une petite chambre d'ado ...



Photos Ragnar Omarsson via Livetthemma   






Une étagère/cloison ... mais que j'aime cette réalisation
simple, épurée et où les livres sont mis en valeur.





Un organisateur avec des étagères en cuir

Quelle bonne idée de réaliser des étagère sen cuir,
si possible de récupération ( vieux sacs, vestes usagées, chutes ...) .
J'aime aussi l'idée d'insérer des tubes de cuivre à la place du
bois, cela change, non ?


Photos Louis Lemaire via Vtwonen




Une penderie/maison qui trouverait bien sa place dans une chambre d'enfant.
Celle-ci est assez simple à réaliser pour un as du marteau et de la scie sauteuse
sinon, on peut toujours la trouver sur le site Luonashop, voilà ...


Photos Luonashop via Deko




Une tête de lit, inédite ... si simple à créer.
Il vous suffit d'un grand panneau de contreplaqué à
faire découper de la largeur de votre lit, vous faîtes ensuite
agrandir une de vos photos préférée, puis il ne reste plus qu'à
l'accrocher sur le panneau et voilà votre tête de lit personnalisée.


Photos The Merrythought




A revoir, cet intérieur en bois blond situé à Melbourne




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...