Suède / Studio de 20m² avec un mur de briques /





On a vite fait le tour de ce studio de 20m² mais on le fait avec 
beaucoup de plaisir. Dans cette pièce on retrouve bien les différents
 espaces, celui pour recevoir, celui pour dormir et celui
 pour manger. Il est vrai que le mur de briques apporte énormément
 de cachet à l'ensemble. Ce logement est à la vente
( ou étais ) et à reçu des prestations de homestaging par une société
qui ne fait que cela et qui travaille en collaboration avec des agences
immobilières ... le résultat est vraiment sympa non ?

J'avoue que si j'avais eu ce genre 
de logement quand j'étais étudiante ou même quand j'ai commencé
à travailler j'aurais été extrêmement heureuse ... 







Photos via Styling Bolaget 




Alors, si vous êtes fan de murs de briques vous aimerez cet appartement situé 



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


Contact atelierrueverte@orange


7 commentaires:

  1. Petit mais adorable !

    RépondreSupprimer
  2. I do not even understand how I stopped up here, however I assumed this submit was once good.
    I do not realize who you might be however certainly you are going to a
    famous blogger if you aren't already. Cheers!

    RépondreSupprimer
  3. This is my first time go to see at here and i am really pleassant to read
    everthing at one place.

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for finally talking about >"Suede / Studio de 20m2 avec un mur de briques /"
    <Loved it!

    RépondreSupprimer
  5. Everything is very open with a very clear description of
    the issues. It was really informative. Your website is useful.
    Thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  6. Remarkable! Its really remarkable article, I have got much clear idea on the topic of from this article.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...