Barcelone / Un appartement au sol graphique /

C'est une famille italienne qui a acheté cet appartement de 97m²
 à Barcelone pour pouvoir y séjourner lors de leurs vacances. 

Ils ont confié la rénovation au studio Alsamasa ... 
Des éléments anciens comme les huisseries, le plafond voûté ont été conservés. 
Par contre, le sol a été entièrement revu ... D'ailleurs, je ne sais pas s'il en est de même 
pour vous mais personnellement j'aime beaucoup ce choix, très graphique,
cette association, béton ciré/carreaux de ciment est vraiment ce qui attire
 l'oeil en premier ( si vous souhaitez avoir plus d'exemples, je vous conseille de revoir 
ce billet sur les sols mixtes )J'apprécie également beaucoup les touches de couleurs 
pastel dans la cuisine ainsi que le système astucieux d'étagères, complètement 
modulables au gré de ses envies ou besoins.

Si vous souhaitez voir l'appartement en totalité c'est ici.










Photos Roberto Ruiz via Cargo Collective


A revoir, également à Barcelone cette maison galerie, elle aussi 
avec un superbe sol de carreaux de ciment.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...