Danemark / Une élégante méridienne by Klipklap /

J'ai immédiatement succombé devant cette nouveauté présentée par la marque danoise
  by Klipklap, il s'agit d'une méridienne créée par Charlotte Honcke.

Cette méridienne est juste pleine de simplicité, d'une élégance folle  ... hum, comment dire ...
 elle est à mon goût. Vous pouvez choisir votre tissu, la teinte et même le nombre de coussins
suivant l'utilisation que vous souhaitez en faire. Les photos subliment parfaitement cette banquette, j'avoue que par moment je pousserais bien les murs de ma maison !





Stylisme Laura Trostrup Photos Bjami B.Jacobsen  pour byKlipklap



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

6 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...