Ce matin ... j'ai aimé ... #5 / Un porte livres dans la cuisine /

C'est vrai que d"habitude on voit ce genre de portes livres/revues soit dans les salons, soit dans les bureaux  ou encore les chambres mais plus rarement dans la cuisine. J'avoue que cette idée me séduit énormément. Pour tout vous dire, je suis en train de chercher un porte revues pour avoir mes livres et magazines de cuisine à portée de mains et non plus enfermés dans un placard de ma cuisine ... 
En plus, on peut y déposer d'autres ustensiles de cuisine, comme ici les planches à découper en bois.
Et vous, vous aimez cette idée ?




Photos Anna Main pour Helt Enkelt


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

6 commentaires:

  1. Pas mal, et surtout, çà fait gagner de l'espace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus ... par contre j'en ai vu un lors de ma balade parisienne et je viens de voir qu'à l'endroit ou je voulais la mettre chez moi, je vais avoir un hic ; c'est surf un angle, un coin en fait et j'ai les interrupteurs à cet endroit ... grrr, je rage , surtout que je ne peux pas la mettre ailleurs!

      Supprimer
  2. excellente idée et vraiment originale =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, j'avoue que je n'y aurai pas pensé :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...