Los Angeles / Gracias Madre : un restaurant mexicain végétarien /

Gracias Madre est un restaurant mexicain entièrement végétarien et même végétalien. 
Les ingrédients pour réaliser les différents plats typiques du Mexique sont choisis avec 
beaucoup de soin par les propriétaires. La déco y est aussi très soignée avec des rappels
 de la déco mexicaine mais par petites touches. J'aime par dessus tout le bar avec son mur
de briques ainsi que le carrelage qui habille le bas du bar. Les objets déco comme la croix,
le miroir, les lanternes ... sont autant de pièces authentiques qui donnent du caractère à l'ensemble.










Photos via Decor 8

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

4 commentaires:

  1. J'adore ! C'est canon ! Et mention spéciale pour le bar, c'est tout simplement sublime ! Merci pour cette jolie visite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis vraiment fan du bar, j'y passerai bien quelques soirées entre amis :)) Bises Carine

      Supprimer
  2. Waouh, le lieu est spendide ! le bar est incroyable !

    RépondreSupprimer
  3. Le bar, les briques, ... Wahou !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...