San Francisco / Le studio de la céramiste Rae Dunn /

C'est sur le blog Sf Girl by Bay que j'ai découvert le superbe atelier de Rae,
la céramiste de Rae Dunn.

J'étais déjà très admirative de son travail, je vous en ai parlé il y a quelques temps ici
mais je ne connaissais pas du tout son lieu de travail ....et franchement, j'adore !

Les murs de briques blanches, les vieilles étagères remplies de ses créations,
les meubles, la luminosité tout cela fait que je me verrais bien habiter dans un tel lieu.

En plus de son travail de céramiste Rae vient de faire publier un livre
avec les photos de son chien Wilma ...Wilma's word.












 Photos Victoria Smith via Sf Girl by Bay



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

10 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...