jeudi 15 novembre 2012

Inspiration scandinave by Norr 11

Je me suis plongée avec plaisir dans le catalogue Norr 11  
qui propose des produits crées par de jeunes designers, extrêmement talentueux !
Je connaissais la première photo, que je trouve sublime ...
 mais je n'en connaissais pas l'origine, c'est chose faîte !    
Inspirant le design scandinave, non ?

I plunged with pleasure into the catalog Norr 11
which proposes products create by young designers, extremely talented!
I knew the first photo, which I find sublime...
But I did not know the origin, it is thing summit! 
Inspiring the Scandinavian design, no?








Photos Norr 11

10 commentaires:

  1. Comment faire superbe dans la simplicité ? Ils ont tout compris ! Très beau ! Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles choses, merci pour la découverte ! Je vais immédiatement consulter le catalogue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cette boutique !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. En effet , de belles lignes pour ces meubles avec cet esprit typique du Nord de l'Europe !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hum , le cuir est superbe , je suis de ton avis :)) Bises

      Supprimer
  5. wouahhh... J'aime tout, je rêve de gris chez moi...
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que cela allait te plaire :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...