Art ... culinaire japonais

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet " La cuisine est-elle un art ?" ...
 Moi, franchement j'aurais tendance à répondre par l'affirmatif. Je suis toujours subjuguée par les prouesses des cuisiniers et pâtissiers ... 
C'est pourquoi, en ce jour des enfants, j'avais envie de vous montrer ce que réalise une pâtisserie japonaise Henteco ... c'est à croquer, non ?
Bon mercredi ...



J'ai besoin de vous ...
Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  beaucoup !
Valérie

I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !
Valérie

9 commentaires:

  1. C'est tellement mignon! Ca me donne trop envie de cuisiner du coup :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable, je crois que je n'oserai même pas les manger tellement ils sont mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que cela fait toujours mal au coeur de "défaire" de si belles douceurs :))

      Supprimer
  3. Tout pareil que céline ! Ils sont tellement mignons, ces gâteaux, que ça doit être trop dur de croquer dedant !! +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le crois aussi , merci pour le vote , bises :))

      Supprimer
  4. C'est trop chou!! Vraiment à croquer!!!
    Ps: +1
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignon, de vrais chefs d'oeuvres ... merci pour ton vote :)) Bisous !

      Supprimer
  5. C'est trop mimi... Bon je n'oserais pas les croquer... Ils sont trop jolis
    Gros bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi non plus tu n'oserais pas ...coeur trop tendre , merci pour ta voix ... gros gros bisous Sylvie !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...