Chambre d'enfant toute douce




J'ai repéré ces jolies photos d'une chambre pour enfant sur le blog de la photographe 
Anna Malberg. L'ambiance, les couleurs, les jouets en bois, les meubles en 
rotin apportent beaucoup de douceur, j'aime beaucoup. En lisant son article 
j'ai pu découvrir que ce linge de lit en lin est français, il s'agit d'une marque basée
 à Aix en Provence Minimuhuu ...

Je suis vraiment sous le charme de cette chambre, pas vous ?





Photos via Anna Malberg




A revoir, une chambre pour 3 filles ....




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



Contact atelierrueverte@orange

5 commentaires:

  1. "Douce" convient bien à cette chambre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis vraiment fan de ces couleurs et de ces matières , une réelle invitation au cocooning ... Belle journée à toi ...

      Supprimer
  2. Quelle jolie chambre ! 😍😍👌🏼👌🏼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai tout de suite pensé à toi quand je l'ai vu , je me doutais que tu l'aimerai beaucoup :))

      Supprimer
  3. J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour cette chambre d’enfants. De plus, je n’aurais pas trouvé mieux pour la déco, je te tire mon chapeau, car c’est très inspirant !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...