Amsterdam / Le Loft, couleurs naturelles pour sa quatrième édition /





C'est une nouvelle version du Loft, la quatrième il me semble, que
 j'ai à vrai dire loupé, puisque celui ci a ouvert ses portes en janvier dernier,
 oui, je sais, j'ai énormément de retard.

 Je vous ré-explique un peu le concept.
En fait, le loft ouvre environ un mois, comme un pop-up,
et à l'intérieur tout est à vendre, le canapé, la vaisselle, le fauteuil en cuir,
la baignoire, les tapis, les toiles ...
 Cette année, le loft a déménagé, dans un quartier d'Amsterdam plus calme,
il dispose d'une grande luminosité avec une belle lumière traversante.
Pour cette édition, les tons neutres, les couleurs naturelles, ainsi que
des matériaux bruts ont été choisis ...




Vous pouvez revoir les autres éditions la première, la seconde, la troisième
 cela vaut vraiment le détour ...




J'avoue que suis attirée par ce portrait de Maarten Schroder,
accroché au dessus du lit, pas vous ?









Photos The Loft





Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...