Mariage / Les fleurs en 11 idées /

J'ai commencé cette série sur les mariages, avec les inspirations Kinfolk 
et j'ai eu envie pour ce deuxième billet de "le faire" avec les fleurs.
Il est vrai que l'on ne conçoit pas un mariage sans fleurs mais les fleurs 
ne se cantonnent plus au bouquet de la mariée.

J'ai ici répertorié quelques idées qui me paraissent très sympa.


J'aime beaucoup cette idée de table un peu décalée et imaginée 
avec une simple planche posée sur des caisses mais si joliment fleurie et 
drapée. Bon, il est vrai que ce genre de tables est plus facile à prévoir pour
 des mariages intimistes.




Agrémenter une guirlande guinguette avec de jolis fleurs en papier très colorés.



Cette idée, est elle aussi extrêmement sympa pour fleurir une allée, 
ou délimiter un lieu : le coin cocktail, l'allée pour se rendre au photobooth ...
Il vous faut tout simplement des lampions blancs et des fleurs ...




A réaliser avec les fleurs du jardin
de belles guirlandes pour décorer la salle.




Je craque complètement devant ce bouquet de mariée
qui apporte une grande touche de douceur et qui sort 
vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir.
D'ailleurs, je ne connais pas le nom, alors si vous vous 
le savez, vous pouvez me le dire en commentaire, ce serait sympa ...




Pour, les gâteaux, la sélection d'une photo a été très dure.
En effet ,aujourd'hui les fleurs sont vraiment très 
présentes sur les gâteaux. J'ai opté pour celui ci et ses 
couleurs pleines de peps ... 




Il existe un grand nombre d'idées pour les photobooth,
mais celui avec le macramé, les bois et son somptueux bouquet
m'a tapé dans l'oeil, c'est une très belle composition.




Fleurir un vélo vintage, rien de plus bucolique ... 




Si vous vous mariez les pieds dans le sable
je trouve que cette idée est vraiment top ...
On oublie les chaussures .... pour fleurir ses chevilles ...




Réaliser de beaux mandalas à même le sol.




Et bien sûr on n'oublie pas de fleurir les demoiselles d'honneur avec 
de jolis bouquets dépareillés ...

1/ Happy Chantilly 2/  3/Elle.be 4/ 5/ Oh my wedding planners
 6/ The scholl of styling 7/ Deepearlflowers 8/ Mariage.com
9/ Un beau jour  10/ Elle 11/ Three bird nest



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange


Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin .

5 commentaires:

  1. pour le bouquet, ce sont des astilbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ... je vais voir si j'en trouve par chez moi, chez des fleuristes qui proposent
      des choses un peu originales :))

      Supprimer
  2. Héhé, j'ai récemment commencé une série de DIY sur le thème du mariage, je suis donc bien intéressée par tes billets sur le thème ;) Zou, je file de ce pas découvrir la suite!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pensé en premier temps aux astilbes mais cela pourrait également être un bouquet de fleurs de tamaris

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait mon bouquet chez mon fleuriste mariage bordeaux avec un coté champetre j'ai trouvé ça genial :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...