Noël 2015 / Inspirations #7 / La maison d'une styliste danoise /

De nouveau mon regard est attiré vers un intérieur où la déco de fin d'année est essentiellement réalisée à l'aide de brindilles, branches, pommes de pin, rondins ....
trouvées dans la forêt avoisinante.Une déco simple, naturelle et très nordique.
Le sapin est quand à lui très épuré, une simple guirlande lumineuse, une étoile en haut et le
voilà paré ... J'aime beaucoup cette "nudité" réchauffé par la présence des paquets posés à son pied.

Mon gros coup de coeur déco va pour cette magnifique table réalisée par la propriétaire, décoratrice et styliste pour des magazines danois. Elle a tout simplement récupéré de vieilles planches, très longues, qu'elle a poncé, mis sur des pieds en métal Hay et la finition est un vernis mat qui permet
d'essuyer facilement la table. Je veux la même !!!

Bonne journée à tous, bises Valérie.








Photos Lene Samso via Bo Bedre


A revoir, une jolie table de Noël ...


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramHellocotonBloglovin ...

4 commentaires:

  1. C'est très joli ! Tout paraît naturel, à sa place ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime quand la nature rentre dans les intérieurs , cela donne toujours de belles ambiances :))

      Supprimer
  2. Magnifique! Où peut-on trouver les suspensions, trop belles! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Géraldine, c'est vrai que cet intérieur est vraiment beau , par contre pour les suspensions en verre je ne sais pas où trouver ce modèle mais beaucoup de vendeurs de luminaires ont des modèles en verre ... je crois qu'il faut chercher :)) Bonne journée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...