Italie / Rénovation réussie associant du béton, des briques et du métal /




En Italie, cette maison de 140 m² complètement restaurée par la nouvelle propriétaire
est pleine d'idées déco qui me conviennent parfaitement. En premier lieu
j'adore l'association briques, béton mais ça vous le savez déjà. Ici, l'immense table
 est en fait la réunion de trois tables de jardin sur lesquelles on a coulé du béton
 pour faire un plateau d'une seule pièce ... l'idée est géniale et le rendu
est juste sublime. Il y a une séparation en verre entre la cuisine et la pièce à manger
qui se devine à peine. L'escalier en métal dans le salon est lui pensé pour prendre
 le moins de place possible et visuellement il s'intègre parfaitement. J'aime aussi beaucoup
la chambre sous pente avec les murs de briques peint en blanc ...
Bon en fait, j'aime tout ... pas vous ? Bonne semaine 



 Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook










Photos   via Bo Bedre 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise autant qu'à moi .... En fait, je veux la même ... et aussi en Italie

      Supprimer
  2. Mais que c'est beau, masculin et féminin en même temps
    Beau partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette déco assez sobre est assez masculine mais il y a effectivement une touche féminine que j'aime beaucoup ... bises Sylvie !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, je pense qu'il y a eu énormément de travaux pour en arriver là :))

      Supprimer
  4. Sin palabras, la zona de cocina y comedor es espectacular.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Estoy de acuerdo esta cocina, comedor es magnífico, hasta pronto.:))

      Supprimer
  5. Moi aussi j'aime tout, avec en prime la tarte au chocolat sur la table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ... tu me fais rire mais j'avoue qu'elle me tente bien aussi :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...