Interior ... in grey

Me voilà, de retour avec un intérieur aux belles tonalités de gris. 
Des murs avec des enduits béton, du parquet nature avec de larges lames, 
des pierres, de belles portes laissées dans leur jus".
Un palmier et quelques oliviers apportent  une touche de vert ... 
oh, que j'aime cet intérieur sous les combles.











Design d'intérieur conçu par Tina Hellberg, photographié par Johan Sellen pour Elle interior.
Source


Si vous aimez mon blog, suivez moi ici sur ma page Facebook 

4 commentaires:

  1. Des combles aménagés ainsi ...j'y vais de suite ! Superbe !!! Bonne fin d'année Valérie Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore un magnifique partage, j'adore ces tons et la première photo m'enchante
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis moi aussi sous le charme de cet endroit ! Bises Sylvie

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...