A Shanghai, The commune social, bar à tapas

J'ai eu un véritable coup de coeur pour la devanture de ce nouveau
bar/restaurant à tapas, The commune social  situé à Shanghai.

J'adore l'immense mur recouvert de béton ainsi que cette grande baie vitrée 
fermant les ouvertures, tout en laissant entrevoir des briques ...
Quelle belle idée, vous ne trouvez pas ? Je veux la même chose chez moi !!!! 
On doit ce projet architectural au studio Neri & Hu conception 



Je me vois bien déguster des tapas sur cette terrasse ...


Le concept est un peu spécial, puisque ce restaurant à tapas possède 4 salles différentes et
à chaque changement de plats vous devez changer de salle ....
Par contre, je suis moins fan de la déco très/trop sobre des salles.
Pour plus d'informations, je vous suggère d'aller sur le site Archdaily.




Photos Pedro Pegenaute pour Neri&Hu conception





Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. J'adore ce mélange de béton, de bois, de briques ! C'est hyper chaleureux !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi tout à fait d'accord pour quelques tapas à partager, dans ce bel endroit que tu nous présentes ce matin !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le mélange de tous ces matériaux bruts ! Un bien bel univers.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rrrrrrooooo c'est beau!!!! tu nous déniches des endroits merveilleux!!!j'ai trop envie d'y aller!!!hé!hé!! ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...