Maison&Objet : les jolies choses qui viennent du Nord #2

Et oui, comme il y a énormément de marques issues des pays nordiques, 
j'ai préféré faire deux parties.

Je continue la balade en vous présentant des marques que vous plébiscitez ...
Si je vous dis que tout ces stands étaient noir de monde, vous me croyez ...  Alors, c'est beaucoup d'attente saupoudrée d'une dose de patience pour pouvoir prendre quelques photos "à peu près" correctes. Et forcément, on ne réalise pas tout les clichés escomptés mais le principal c'est de réussir à obtenir l'ambiance générale du stand et de la marque ... 



Je vous laisse faire le tour du stand ...

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville

Bloomingville



Chez HKLiving société néerlandaise crée en 2009,
une touche contemporaine a été apporté avec ces touches néon sur certains produits ...
J'ai adoré les Watter bottle ... franchement superbes, 
disponibles en verre ou mat. 

HK Living


Coup de coeur pour cette armoire style cabinet dentaire : Doctors cabinet

HK Living

Pause méritée pour Cez de Mechant Studio sur ce stand  qui lui correspond bien...
en fond on peut apercevoir la couverture Crochet rug neon qui est à tomber...

 Cez chez HK Living

Wow, cette accumulation de Watter bootle est juste sublime !!!!

HK Living


Ferm Living

Que vous dire sur ce stand ...
moi, j'ai envie de tout prendre et du coup ma whishlist s'allonge dangereusement...

Ferm Living

Ferm Living

Ferm Living

Ferm Living

Ferm Living
Toutes les photos Atelier rue verte


Menu

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette marque danoise fondée en 1976 ...
mais franchement trop de monde sur le stand au moment où je suis passée, 
je n'ai donc pas de photos personnelles mais je ne résiste pas, 
 je vous en propose quelques unes issues de leur page Facebook.







Photos Menu
A demain, pour de nouvelles photos de MO13 ....


A lire aussi, Maison&Objet : Les jolies choses qui viennent du Nord#1


10 commentaires:

  1. Valérie, ta sélection M&O est superbe! que des marques scandinaves que j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de visiter par intermédiaire de ces photos, pour ceux qui n'ont pas pu y aller (snif).
    Merci!! Tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir de pouvoir faire visiter M&O .. en photos !
      Merci beaucoup XXXX

      Supprimer
  3. Les coussins j'adore ! Tout j'adore en fait. A plus et merci pour cette belle sélection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien , je suis ravie que cette sélection te convienne. Bonne soirée !

      Supprimer
  4. rhooooo j'avais l'air explosée!!! mais c'était tellement bien!!!!! Merci pour le clin d'oeil ma Val!!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais sur le salon , je suis sûre qu'à un moment on a un coup de barre ... J'ai passé un super moment au salon et à Paris également ... gros gros bisous XXXX

      Supprimer
  5. Je ne me lasse pas de regarder tes photos, tu as du te régaler
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment du pur bonheur de retrouver toutes ces marques design et déco sur un même lieu , bisous Sylvie .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...