Appartement de charme au masculin

J'ai trouvé ces photos sur un joli blog lituanien Llamas' valley,
 je me disais elles vont être parfaites pour finir la semaine en beauté ...
 mais voilà elles ont aussi inspiré le blog "Desire to inspire" (que l'on ne présente plus) les publiant un peu avant moi ... avec quelques photos supplémentaires à voir ici !

Les clichés de cet intérieur sont ceux d'un jeune designer lituanien Justinas Stanckevicium ... 
Je trouve que cet appartement possède énormément de charme, 
 la déco peu commune pour un intérieur masculin avec cette accumulations d'objets ...
Personnellement, j'ai un faible pour la baignoire en plein milieu de l'appartement,
j'aime les chaises ( le chat aussi )
et j'aime aussi toutes les petites astuces déco provenant de la récup comme les caisses en bois 
utilisées comme étagères.
Bon vendredi à tous, Valérie.







Photos Dovile Dagiene via le blog Llamas' valley

12 commentaires:

  1. La baignoire dans l'appart... intéressant. J'ai un ami qui a acheté un petit appart et il était embêté, car le salon était vraiment petit, et avec un mur au milieu. On lui a demandé pourquoi il ne faisait pas abattre le mur, et il nous a dit "parce que les toilettes se retrouveraient au milieu du salon. Je vais lui dire qu'il aurait dû ;-) (c'est pour rire, hein, son appart n'avait hélas rien à voir avec celui des photos)

    RépondreSupprimer
  2. ça vaut le détour! j'aime cet esprit brocante et la douceur des couleurs et des matières..

    RépondreSupprimer
  3. Un intérieur bien personnel , chalereux et charmant . Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement c'est très charmant!

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, j'aime ce genre de déco quand la partie rétro/vintage est distillée en petites touches. Du coup j'ai tendance à trouver cet intérieur un peu too much. Bon week-end Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Il a su se créer un espace douillet et très personnel. J'aime beaucoup comment il a habillé ses chaises ! Attention de baisser la tête en sortant de la baignoire ! :D Bon week end Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont sublimes, j'aime ce virage particulier qui donne une belle ambiance
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup
    merci,pour ce partage
    k@te

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...