Une belle australienne complètement rénovée

Cette maison est comme j'aime ...
des matières naturelles comme le bois, le béton ciré au sol,
des couleurs claires, des peaux sur les sièges, une immense terrasse,
une piscine accueillante ...
Que demander de plus à cette ancienne maison de pêcheurs 
superbement rénovée et qui aujourd'hui est une maison de vacances ?
... dans laquelle je me verrais bien ...

This house is as I like ...
Natural materials as the wood, the concrete polished on the ground, the clear colors,
 the skins on seats, an immense terrace, a welcoming swimming pool...
For that to ask furthermore this fishermen's former magnificently renewed house and 
which today is a holiday home?
... In which I would see myself good...








Planète déco   via Homelife


J'AI BESOIN DE VOS VOUS 
Si vous avez un peu de temps et que vous appréciez mon blog, n'oubliez pas de voter 
je participe au concours des blogs déco 2012 Marie Claire Maison.
Pour cela, cliquez ICI
MERCI !



I need you!
A new month begins then mobilize you...
If you have some time and if you estimate my blog, do not forget to vote I participate in the competition of blogs decoration 2012 Marie Claire Maison.
For that purpose, click HERE
THANK YOU!

7 commentaires:

  1. C'est pur comme intérieur avec tout le blanc, la pointe de bois et de gris ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Et l’extérieur a l'air aussi réussi que l’intérieur ...

    RépondreSupprimer
  3. Comme souvent ces grands maisons du bout du monde sont très pures et très lisses. On a envie de marcher sur la pointe des pieds pour ne pas troubler cette savante chimie d'un profond équilibre. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Malgré la fatigue, je me sens prête à faire "l'effort" de passer là le reste de l'été !!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super, je craque pour ce demeure home sweet home!!!
    stefxx

    RépondreSupprimer
  6. Je veux la salle de bain... et les canapés... Bon je veux tout en fait !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Those pics are beautiful. Good inspiration for me! If you are looking for more inspiration and interesting furniture, you may visit BRABBU page :)
    www.brabbu.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...