Un dressing récup

C'est de dressing dont il s'agit aujourd'hui, de dressing unique et récup.
Celui-ci émane du designer allemand Addy Kapic, répondant à une demande particulière d'un client qui désirait un dressing pouvant facilement évoluer en chambre d'amis. 
Je trouve que le challenge est réussi et le rendu superbe. 
La bonne idée du designer a été d'acheter plusieurs casiers à 50 euros pièces sur ebay ainsi que des armoires puis il a pris le parti de tout peindre de la même couleur, le noir !
J'adore cette idée !!!

A dressing room recycling
It is of dressing room about which it is a question today, of unique dressing room and recycling.
This one emanates from a particular request of a customer of the German designer Addy Kapic who wished a dressing room which can evolve easily in guest room.
I find that the challenge is made a success and the magnificent depiction.
The good idea of the designer was to buy several lockers from 50 euro rooms on "ebay" as well as cupboards then it has to paint decided everything in the same color, the black!
I like this idea  !!!





via The designer pad


18 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime, des rangements de la déco, une âme...
    Génial
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui plein de rangements pour y "caser" tout tes achats ... !

      Supprimer
  2. Je suis devenue fan des peaux de vaches !!! bon n'y voir aucune bêtise hein je t'ai à l’œil!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dis rien ... tu vois , sage la fille ... ;)) Bisous !

      Supprimer
  3. pratique...même si ça me fait un peu penser à une consigne de gare... il faut dire que le rangement et moi, hélas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certes puisque les casiers sont des anciennes consignes de gare ... c'est ça qui donne ce charme enfin , à mes yeux !!! Des bisous :)

      Supprimer
  4. Voilà une idée qui est bonne et belle ! J'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces casiers te parlent ... normal, pour une grande voyageuse comme toi ...!

      Supprimer
  5. Amazing post, thanks for sharing with us. I would like to suggest you an amazing design furniture brand, the name is Boca do Lobo and you can see more about it in www.bocadolobo.com. I hope you like it.

    Have a nice day

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I thank you for this very kind comment as well as for the address of the site. Good evening!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup l'idée. Il me reste à trouver la place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vrai qu'il faut un minimum de place pour installer ce genre de dressing... on attend les photos :))

      Supprimer
  7. il est super classe ce dressing, vraiment !
    et j'ai revoté pour toi, bonne chance!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dressings et les modeuses ... une grande histoire d'amour ... Merci Letizia pour ton soutien :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...