Du noir et du blanc pour une rénovation réussie

Cette maison a retrouvé une seconde vie avec l'arrivée de ses nouveaux occupants, une famille composée de 5 personnes, un couple et ses 3 enfants.
Elle a entièrement été rénové. 
A l'intérieur les couleurs dominantes sont le blanc et le noir avec quand même ici et là quelques touches de couleurs.
Cette famille est également adepte de la chine et de la récup, on peut apercevoir de nombreux objets recyclés et détournés de leur fonction première.
I love !














Kotivinkki


18 commentaires:

  1. Ah!!!! le bois irremplaçable et tellement chaleureux pour une décoration inratable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bois dans les maisons nordiques est toujours omniprésent et fait de beaux intérieurs !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi, j'aime particulièrement la vieille porte qui sert de porte- manteaux ... !

      Supprimer
  3. Quel contraste entre l'extérieur et l'intérieur ! J'aime bien l'ambiance de la cuisine et du salon. Une touche de couleur dans la chambre des jeunes : parfait ! Quelle bonne idée les valises empilées, au moins ils les ont toujours sous la main ! Bon lundi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , de belles associations de couleurs , et les valises de récup où l'on peut ranger plein de choses est effectivement une bonne idée !
      Bon lundi à toi aussi , bisous !

      Supprimer
  4. Super sympa! J'adore les contrastes de couleurs, le salon est très chaleureux et les valises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je vois que même les brésiliennes peuvent craquer devant des intérieurs venus du froid ...:) Bises !

      Supprimer
  5. Très joli sélection. L'association du noir et du blanc fonctionne à merveille!
    Personnellement, un petit coup de coeur pour la photo de cuisine avec le mur de brique et les éléments bas noirs et sobres.
    Bonne journée;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, la déco et des matériaux utilisés dans cette maison et c'est vrai que le mur de brique dans la cuisine apporte beaucoup d'authenticité à l'ensemble .
      Bonne journée à toi aussi et merci de ton passage sur mon blog !

      Supprimer
  6. Très joli, surtout mélangé à quelques touches de couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un intérieur que je verrais bien en Bretagne, non ? Même si l'extérieur détonnerait quelque peu dans le paysage ...

      Supprimer
  7. Le mur en brique de la cuisine et les murs en lambris brut, donnent tant de personnalité à ce lieu magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des matières brutes pour cette belle rénovation, je suis d'accord
      avec toi !

      Supprimer
  8. Belle balade dans Ton univers.

    Amicalement,

    manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Bienvenue sur mon blog !!!
      A bientôt !

      Supprimer
  9. Tres jolie collection.... J'aime j'aime j'aime ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Elvera , tu vas bien ?
      Je te remercie pour ce bel enthousiasme ! Bonne journée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...