Dounyasha, inspiré par le Bolchoï

MARDI
Dima Loginoff, jeune designer Russe de 33 ans connait une ascension aussi fulgurante que méritée. A l'origine, il était coiffeur styliste trés créatif mais il se sentait à l'étroit dans cette discipline. Il a donc décidé de changer carrément de vie. Il s'est incrit dans une grande école de design, a obtenu ses diplômes et depuis il se fait remarquer par ses magnifiques créations. Son travail lui a valu de recevoir le titre de jeune designer de l'année 2010 par Elle Décor International Design Awards 2010.
Dernièrement, c'est avec sa collection de fauteuils "Dounyasha" inspirés des ballets du Bolchoï, qu'il a fait parler de lui.
J'aime beaucoup son univers et ses créations qui allient une esthétique frolant la perfection et un design épuré.

Les tutus sur les photos sont bien évidement un clin d'oeil aux ballets dont il s'est inspiré.









Dima Loginoff 



Autre création, un peu plus ancienne (2008) mais que j'ai voulu partager avec vous car j'aime également énormément ce canapé par sa forme, ses couleurs et aussi son concept.
Le concept "Bone Lounge" est un canapé qui s'inspire de la stucture des os jusqu'a son intérieur creux et sa surface poreuse.











Designer à suivre sur sur son site très esthétique http://www.dimaloginoff.com/

2 commentaires:

  1. Belles photos et merci pour "l'os à ronger" que tu nous fournis tous les jours !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le concept de l'os ;) pour ma future salle d'attente en plus petit format ca pt etre drôle ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...