Selection déco enfants


Je viens de recevoir le nouveau catalogue déco pour enfants Vert Baudet, je vous présente les articles qui ont retenu mon attention.


Armoire dressing sur roulette ,pour mini Elle, avec miroir acrylique à l'intérieur ,pour faire comme maman.180 euros.
Existe aussi pour mini Lui .



Lot de 4 pots en métal avec peinture ardoise devant et patères ,pour ranger tout leurs trésors ...
22,90 euros


Etagère basse ,look seventies à 89 euros.                      Meuble à chaussures, empruntes sérigraphiées et
                                                                                     oeillets sur le côté pour leur apprendre à lacer
                                                                                     les chaussures .Possibilité de superposer
                                                                                     plusieurs meubles :24,90 euros. A adopter !



 Veilleuse champignon ,30 cm de hauteur, existe en plusieurs coloris :59 euros



                                                                              

                                                
Lot de 4 chaussettes. A placer aux pieds des meubles pour une touche déco et comme protection anti-rayures : 7,90 euros. J'adore !!! 
                                                                       
J'ai fini de feuilletter ce catalogue mais vous pourrez y trouver de nombreuses autres idées déco .

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...