Vous le savez maintenant mais souvent le dimanche, c'est relâche sur mon blog et donc pas forcément déco. Aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir ce que l'on pouvait réaliser avec de simples bouchons en liège ... attention c'est de l'art !!!
Je suis sûre que vous ne regarderez plus les bouchons de la même façon et vous saurez quoi faire lors de dîner un peu trop long, voir ennuyeux, si, si cela arrive !!!!!
Bon dimanche ... Valérie
{ euh, le contenu des bouteilles est à consommer avec modération, of course ! }
Source et histoire de ce packaging en fin de billet.
You know it now but often on Sundays, it is break on my blog and thus not necessarily decoration and today I wanted to make you discover that we could realize with simple corks attention it's also the art !!!
I am sure that you will not look any more at corks in the same way !
Good Sunday... Valérie
Good Sunday... Valérie
{ the contents of bottles are to be consumed in moderation, of couse ! }
The Dieline via Lavernia-Cienfuegos |
Graphique pour étiquettes de vin. Delhaize. 2012est une gamme de vins belge Delhaize chaîne de supermarchés qui propose au sein de leur propre marque «365» pour couvrir les produits de tous les jours, simple, abordable. Le liège est un signe d'humilité, un objet de peu de valeur, souvent utilisé comme matériel d'art, comme un élément simple et facile à manipuler avec lesquels jouer et créer. L'utilisation du liège lui donne l'air de quelque chose de simple, caractéristique d'un produit courant. Le chapeau est l'élément qui unifie et personnalise la ligne entière. La raison conçus pour chaque étiquette porte la mention du pays d'origine.Prix: Pentawards Gold 2012
WINES OF THE WORLDChart for wine labels. Delhaize. 2012is a line of wines that Belgian supermarket chain Delhaize offers within their own brand "365" to cover everyday products, simple, affordable. The cork is a sign of humility, an object of little value, often used as art supplies, as a simple and easily manipulated element with which to play and create. The use of cork gives it the air of something simple, characteristic of an everyday product. The cap is the element that unifies and personalizes the entire line. The reason designed for each label refers to the country of origin.Prizes: Gold Pentawards 2012
C'est drôle comme étiquette. Une bonne idée pour moderniser les bouteilles
RépondreSupprimerBisous et bo dimanche
Effectivement cela change des étiquettes traditionnelles ;)
Supprimerexcellent!!!! bon weekend Val!!! xxx
RépondreSupprimerIl ne te reste plus qu'à essayer et surtout montre ton oeuvre , bon we à toi aussi , bises !!!!
SupprimerMais, mais, mais c'est trop génial !!!!!!!
RépondreSupprimerOuiiiii !!!!!!
SupprimerExcellent ! :))) Bon dimanche Bises
RépondreSupprimerMerci Mis, bon we à toi également !
SupprimerOh j'adore ! C'est si poétique comme idée !
RépondreSupprimerUn peu de poésie dans les bouchons de bouteilles de vin cela parait presque incroyable !
Supprimereffectivement, du grand art !
RépondreSupprimerC'est rigolo, dis donc... et super joli!
RépondreSupprimerOui très rigolo ;)) et superbement réalisé !
SupprimerC'est génial ce truc, je suis archi fan !!!!!!!!
RépondreSupprimer:)) Tu vas pouvoir occuper tes dîners !!!!!
Supprimer