vendredi 16 mars 2012

Aux portes de Paris, un loft d'artistes

Je vous propose d'entrer dans un ancien atelier de confection transformé en loft, appartenant à un couple d'artistes, situé aux portes de Paris.
La vedette, ici, c'est la déco avec des objets pour la plupart chinés chez Emmaüs, aux Puces de St Ouen, Ebay, le vieux banc dans l'entrée provient lui, d'une école maternelle.
Au passage, on peut quand même reconnaître quelques pièces design comme les fauteuils Eames ... ou des pièces provenant de chez Caravane comme le canapé, Serendipity pour la petite chaise pour enfant située  dans le salon ...
J'ai déniché ce loft sur un blog où j'adore me perdre How to sweet to be a cloud 
je vous conseille vivement d'y faire un tour ...

L'entrée des artistes ...












16 commentaires:

  1. ravissant, je rêve d'un loft aussi à ajouter à ma longue liste de rêves!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est clair moi c'est pareil , ma liste s'allonnnnge mais en fin de compte peu se réalisent ... ! Bises et bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Le jour où je gagne au loto, je m'offre un loft de ce genre... J'adore les verrières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis , tu m'en feras profiter .... de ton loft , tu as eu peur , hein. Bisous !

      Supprimer
  4. C'est un peu comme si on changeait d'atmosphère en restant dans le même appart ! Un loft et toutes les possibilités qu'il offre...un rêve inachevé... Merci pour le partage. Bon vendredi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'un loft propose plein de possibilités ... mais cela rest un rêve pour beaucoup ! Bises à toi aussi !

      Supprimer
  5. J'adore ces lofts avec petite briques ... comme à New York...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai quelques murs en briques chez moi , mais pas de loft ...!

      Supprimer
  6. Trés beau loft !! Je rêve de vivre dans un espace comme çà!! J'aime beaucoup la salle de bain sous la verrière, belle lumière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela fait rêver beaucoup de monde et encore plus quand ils sont super bien agencés et décorés !!!!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci, j'adore aussi, c'est un réel coup de coeur !

      Supprimer
  8. ah oui je m'y verrais bien... avec une autre déco... un vrai terrain de jeu pour les expériences de vie... Merci de cette jolie promenade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans le club des personnes qui adore ce loft ... Bonne journée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...